SIGA NOSSO INSTAGRAM

quinta-feira, 3 de outubro de 2013

golpistas virtuais ------scammers

olivier_granier1@hotmail.fr   IP 157.55.235.;56  ou 65.55.157.190  
Redmond, United States
richard_pret@hotmail.fr      IP 157.55.235.59  ou  65.55.157.190
cipient IP
157.56.122.218 francis_b1@hotmail.fr   FRANCIS BARON É O MESMO RICHARD PRET E O MESMO OLIVER GRANIER 
richardstoner32@yahoo.com    184.154.116.157    CHICAGO  scammer  ESTÁ NO FACEBOOK COM O NOME DE RICHARD STONES.
---------------
From: francis_b1@hotmail.fr
 xxxxxxxxx
Subject: bonjour mon amour
Date: Sun, 25 Aug 2013 16:36:53 +000
bonjour mon amour
j’espère que tu as bien dormi et que tu es bien réveiller ce matin.
j'ai lu tout tes e mails je comprends bien toutes tes craintes et suggestions
je n'est pas véritablement réussi a fermer l'oeil mon amour car je n'est fais que penser a toi.
je ne veux en aucun cas te faire de la peine par mes mots,ni te voir malheureuse un seule instant depuis notre tout premier échange qui marque ton apparition dans ma vie,tu as su me redonner gout et confiance en l'amour dans le vrai sens du mot.
je t'aime et je ferai tout dans la mesure du possible pour te le prouver aussi longtemps que j'aurai le souffle de vie,je sais bien que l’amour virtuel fait des déceptions irrémédiables qui poussent certaines personnes a ne plus croire a l’existence reelle de l'amour,mais je suis persuader et convaincu  qu’après avoir traverser ce monde et rencontrer des personnes de diverses origines et de diverses cultures nous nous sommes rencontrer sur le net pour moi cela n'a jamais été le fruit du hasard,parce que tout comme toi j'ai fais le tour de plusieurs sites de rencontres a la recherche d'une personne a ma convenance qui tende vers la perfection même si la perfection en tout point n'existe pas.
Plus qu'une évidence, Tu es devenu ma providence. Toi qui a su me donner, Tout ce qui m'a toujours manqué. Toi qui m'a ouvert les yeux, En me montrant que la vie à deux reste l’idéal. Je t'aime à n'en plus finir Je t'aime à en mourir Je n'aurai jamais cru un jour ressentir cela Mais désormais c'est près de toi que j'ai ce sentiment là Sentiment d'amour fou Sentiment d'aimer plus que tout Sentiment qui me ronge de bonheur Mais qui parfois me fait peur Car en moi ce sentiment ne s’effacera jamais. Mais qu'en est-il de ton côté? La peur de te perdre un jour m'est insupportable Car tu es devenu pour moi l'être irremplaçable. Jamais je ne pourrai t'oublier Jamais je ne pourrai te remplacer, Mon cœur est à jamais destiner Pour t'aimer jusqu'à l'éternité Je t'aime mon bébé
je te souhaite un bon dimanche et prends bien soin de toi et des personnes autour de toi.
que dieu te bénisse et te garde pour moi et moi seul .
je t'aime et je t'embrasse
ton Francis adoré